Création et prise en main d’une page Facebook

  • 0,5 jour
  • Débutant
  • Pierre CHAUDET
  • Inter-entreprise, Intra-entreprise, Sur-mesure
+

Les services de communication doivent aujourd’hui compter avec les médias sociaux. Facebook, Twitter, LinkedIn… à quoi servent ces réseaux. Comment en tirer parti professionnellement ? Cette formation à la création et à la gestion d’une page Facebook permet de connaître un outil essentiel pour votre communication digitale.

En savoir plus

Gérer efficacement sa page Facebook

  • 0,5 jour
  • Perfectionnement
  • Pierre CHAUDET
  • Inter-entreprise, Intra-entreprise, Sur-mesure
+

Les services de communication doivent aujourd’hui compter avec les médias sociaux. Facebook, Twitter, LinkedIn… à quoi servent ces réseaux. Comment en tirer parti professionnellement ? Cette formation à la création et à la gestion d’une page Facebook permet de connaître un outil essentiel pour votre communication digitale.

En savoir plus

Création et prise en main d’une page Twitter

  • 0,5 jour
  • Débutant
  • Pierre CHAUDET
  • Inter-entreprise, Intra-entreprise, Sur-mesure
+

Les services de communication doivent aujourd’hui compter avec les médias sociaux. Cette formation à la création et à la gestion d’un profil Twitter permet de maîtriser un outil essentiel pour votre communication digitale.

En savoir plus

Gérer efficacement sa page Twitter

  • 0,5 jour
  • Perfectionnement
  • Pierre CHAUDET
  • Inter-entreprise, Intra-entreprise, Sur-mesure
+

Les services de communication doivent aujourd’hui compter avec les médias sociaux. Cette formation à la création et à la gestion d’un profil Twitter permet de maîtriser un outil essentiel pour votre communication digitale.

En savoir plus

Création et prise en main d’une page LinkedIn

  • 0,5 jour
  • Débutant
  • Pierre CHAUDET
  • Inter-entreprise, Intra-entreprise, Sur-mesure
+

Les services de communication doivent aujourd’hui compter avec les médias sociaux. Facebook, Twitter, LinkedIn… à quoi servent ces réseaux. Comment en tirer parti professionnellement ? Cette formation à la création et à la gestion d’une page LinkedIn permet de maîtriser un outil essentiel pour votre communication digitale.
En savoir plus

Gérer efficacement sa page LinkedIn

  • 0,5 jour
  • Perfectionnement
  • Pierre CHAUDET
  • Inter-entreprise, Intra-entreprise, Sur-mesure
+

Les services de communication doivent aujourd’hui compter avec les médias sociaux. Facebook, Twitter, LinkedIn… à quoi servent ces réseaux. Comment en tirer parti professionnellement ? Cette  formation à la gestion efficace de sa page LinkedIn permet de maîtriser un outil essentiel pour votre communication digitale.

En savoir plus

Les bonnes pratiques de l’e-mailing marketing

  • 1 jour
  • Lionel CHERY
  • Inter-entreprise, Intra-entreprise, Sur-mesure
+

Une campagne d’e-mailing réussie ne doit rien à la chance. L’e-mailing reste un levier marketing puissant et rentable. De ce fait, c’est un levier sensible qui nécessite une expertise globale que ce soit marketing, technique et même juridique. Cette formation à la réalisation de campagnes e-mailing se présente comme un atelier théorique et pratique pour vous permettre de travailler sur vos problématiques.

En savoir plus