Lieu :
PENTACLE, 31 rue de la Picotière, 49000 ANGERS
Durée :
0,5 jour

Prix 250,00 €
S'inscrire

Lieu :
Dans votre entreprise
Durée :
0,5 jour

Prix 250,00 €
S'inscrire

Cette formation vous intéresse ? Contactez-nous pour concevoir votre formation sur-mesure.

Nous contacter

Les services de communication doivent aujourd’hui compter avec les médias sociaux. Facebook, Twitter, LinkedIn… à quoi servent ces réseaux. Comment en tirer parti professionnellement ? Cette formation à la création et à la gestion d’une page LinkedIn permet de maîtriser un outil essentiel pour votre communication digitale.

A qui s’adresse cette formation ?

Pour qui

  • Responsable de la communication digitale
  • Responsable de communication
  • Chargé.e de communication
  • Cadre en charge de la communication
  • Attaché(e) de presse
  • Chargé.e de Relations Publiques
  • Dirigeant.

Pré-requis

  • Posséder un profil LinkedIn.

Le programme de la formation

CRÉATION ET PRISE EN MAIN D’UNE PAGE LINKEDIN

+
  • Les différences entre page et profil
  • Créer une page LinkedIn
  • Accéder à sa page LinkedIn
  • Renseigner et optimiser une page LinkedIn
  • Prendre en main l’outil de publication

Les objectifs de la formation

  • Créer et prendre en main les fonctionnalités de base d’une page Linkedin.
  • Publier efficacement sur une page LinkedIn.
  • Prendre en main les fonctionnalités de sa page Linkedin.

Les points forts de la formation

  • Possibilité de suivre l’une ou les deux demi-journées en fonction du profil.
  • Des exemples concrets proposés par le formateur.
  • Des exercices pratiques pour une meilleure compréhension et prise en main des outils.
  • La pédagogie favorise les échanges entre participants ; l’animateur apporte des réponses personnalisées à chacun.
  • Un support de formation fourni.

Formateurs experts

Pierre CHAUDET, chargé de webmarketing en agence de communication Atmosphère, il possède un master en Marketing et Technologies de l’Information et de la Communication. Références : Pharmanager, CRCC Angers et Pays-de-la-Loire, MCA Finance, Alltub…

Nos responsables pédagogiques et formateurs sont des experts reconnus dans leur métier. Vous pouvez les contacter pour toutes vos questions préalables.

Qualité des formations

Atmosphère organise des formations en communication depuis 2013. Une demande de référencement sur Datadock est en cours (déposée en juin 2019).

Les solutions de financement

Plusieurs dispositifs de financement sont accessibles aussi bien par les entreprises que par les salariés. Vous pouvez vous renseigner auprès des opérateurs de compétences (OPCO), ex-OPCA, et/ou vous rapprocher de notre service conseil Atmosphère Formations.

Nos formateurs vous suggèrent aussi

Communication web et réseaux sociaux

Gérer efficacement sa page Twitter

Durée : 1 jours
En savoir plus
Communication web et réseaux sociaux

Les bonnes pratiques de l’e-mailing marketing

Durée : 1 jour
En savoir plus
Communication web et réseaux sociaux

Création et prise en main d’une page Facebook

Durée : 1 jours
En savoir plus